Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
4 avril 2006

SPT avril #1

Ben, oui, aujourd'hui, c'est mardi, c'est ravioli SPT (trop facile!), et je retrouve le rendez-vous avec plaisir.

Et comme, il n'y avait pas école, fronde anti-CPE oblige, j'ai mis ma fille au travail !! Je l'ai obligé à faire mon SPT... (rhoooo l'autre, la mère indigne). Tadam...

pict42571

Vous admirerez les détails : j'ai en effet les yeux verts, et ma louloute y a même décelé du jaune, ce qui me vaut des yeux de reptile halluciné .. J'ai effectivement les cheveux courts (pas frisés, mais toujours mal coiffés, c'est vrai; pourtant le pot de gel défile à une allure !), je ne porte JAMAIS de talons...Les robes à fleurs, connais pas non plus... C'est drôle de se voir au travers des yeux de sa louloute ;-)

Dites, ce n'est pas ressemblant au moins ???

Publicité
Commentaires
C
Non, mais on avait dit SPT un peu fou ce mois-ci,... ta "louloute" a donc bien cerné le sujet !!!!
J
A conserver précieusement!!
V
J' adore le sourire !
L
En tout cas tu as un fabuleux sourire !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité