Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 février 2006

Ma plus belle grimace...

...à jamais capturée par un flash de paparazzi !!!

...à mon grand désespoir du moment ! Je me souviens que j'avais demandé à ma soeur de faire une belle photo de moi (17 ans, époque narcissique). J'ai du m'énerver parce qu'elle n'allait pas assez vite...

et voilà le résultat ! Une face de guenon ! je crois que je lui en ai voulu longtemps après...

pict3784

(désolée, l'originale n'est pas très nette non plus . En plus, elle avait bougé !!!!)

(derrière ma trombine, vous admirerez la magnifique tapisserie et les posters de stars de soeurette. Moi, Bros, j'ai pas connu !)

Publicité
Commentaires
T
Fallait pas voir ça ! Merci Beaucoup de dévoiler mon intimité.<br /> C'est trop môoche, et toi aussi, NA !
D
A cet âge, on ne peut jamais être vraiment moche, non ? Lol !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité