Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 février 2006

Je t'en pose des questions !!!

transmis par Ktl

4 jobs que j'ai eu dans ma vie : (pile 4, ça tombe bien !)
- Factrice puis guichetière à la Poste (6 étés pour payer le studio)

- Serveuse dans une taverne grecque (15 j) en ne parlant pas un mot de grec !!A la fin, j'en connaissais un peu plus.

- employée CPAM (la sécu quoi !1 mois, mon pire souvenir !)Trier le courrier, trier les feuilles de maladie, trier, trier, trier...

- Enseignante-Documentaliste (oui, oui, les documentalistes sont des enseignants ;-) et je n'échangerais pas, na !!)

- 4 films que je ne me lasse pas de regarder :
- Kirikou et la sorcière (j'adore la musique et Louloute connait des répliques par coeur!)
- Wallace et Gromit, les trois courts-métrages (parce que à chaque fois, je découvre de nouveaux détails qui me font marrer, comme Louloute)

- et c'est tout, moi, non plus je n'aime pas trop revoir les films, c'est comme les livres

- 4 endroits où j'ai habité : (j'ai beaucoup voyagé...)
- Brest (études primaires, secondaires, et un peu universitaires)

- Rennes (études universitaires)

- Nantes (premiers remplacements dans l'enseignement)

- Rennes (mutation)

- 4 émissions de télé que j'aime  je ne regarde plus la télé, trop d'émissions pas intéressantes, ou trop tard le soir, mais un moment je regardais la série Nip/Tuck

- 4 endroits où j'ai passé des vacances : allez, j'en mets 5 !!
- Thaïlande (il y a 10 ans, déjà, au mois de janvier!)1er choc des civilisations

- Grèce : les îles (2 fois, 1994 et 1995, sacs à dos et maillots de bain de rigueur. Etés festifs... )

-Cuba 1999 : dépaysement humain et culturel garanti. Un gros choc pour moi face à la débrouillardise et la gentillesse des Cubains

- Andalousie 2002 (une semaine en amoureux sans Louloute petiote. Ah, l'Alhambra, Cordoue...)

- La Dordogne (pour ses cabécous, ses magrets, son foie gras, ses fruits délicieux, ses belles ballades le long de la rivière, Sarlat et ses spectacles, ses grottes, ses jardins (Marqueyssac, Terrasson) et toutes les belles choses que je n'ai pas encore visitées !!

- 4 websites que je visite régulièrement :
- Paje emploi service (!!) ben oui, faut bien déclarer l'assistante maternelle
- Ebay (je sens que ca va devenir ma drogue aussi !!)
- Marmiton pour les pannes sèches !

- 4 aliments ou plats que je préfère :
- un petit volcan au chocolat (avec du chocolat liquide à l'intérieur!)
- la tagine à l'agneau et aux pruneaux de Marmiton (mais, avec de la dinde, c'est très bon aussi!!)
- une bonne quiche lorraine avec une bonne salade
- un bol de fromage blanc avec des framboises !

- 4 endroits où je préfèrerais être là maintenant :
- Sous le soleil
- Dans une mer chaude et poissonneuse à nager tranquillement

-sous la couette avec un bon bouquin

-à Paris (aussi ! et encore ! avec mon chéri pour se ballader)

-4 blogueuses à qui je passe le relais
- Soeurette - C comme ça - Emmab - Une princesse

Publicité
Commentaires
C
Dis-donc, en fait, tu me l'avais passé en même temps que la maman des poissons, ce questionnaire ! ... Et je ne t'ai même pas cité dans la dédicace, j'suis nulle ! Désolée !
C
Reçu 4/4 je m'y colle!
C
oh oui les docs dont des enseignants documentalistes, mais faut le rappeller tellement souvent !<br /> charlotte, une prof doc aussi !
D
Mis à part la couette..me semble t'il on a partagé un certain nombre de choses:la poste,les années lycée,l'amour de la gréce,et de la si belle Dordogne,la folie d'ebay...je pourrai faire des pages de commentaires sur ton questionnaire et tes réponses,j'adore...seulement je prefére rester egoiste et ne pas faire partager à toutes les détails de nos aventures:NA!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité