Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
27 janvier 2006

Pomelo

Mille mercis à Melle Tu l'as lu de m'avoir fait découvrir les frasques de Pomelo et merci aussi à ma bibliothèque municipale préférée à deux pas de chez moi. (j'ai ENFIN le tome 4 de Persépolis et "le fil" de Camille)

Pomelo rêve

Louloute est déjà fan,(moi, n'en parlons pas, j'attends la paye pour foncer chez le ma libraire préférée (c'est encore elle.Tu les as de côté??!!!). Carole, est-ce bien raisonable? des livres elle (Louloute) en a déjà plein...oui mais ceux là, ils sont trop bôôô !!!!Je les veux TOUS !! quoique j'ai une petite préférence pour celui là).

On a lu "Pomelo rêve" et "Pomelo est bien sous son pissenlit"

Elle (et moi) avons totalement adhéré à l'univers onirique et poétique des dessins, et nous sommes attachés aux petites bestioles qui peuplent le monde de Pomelo, ce doux éléphant rose au regard rêveur. Une page qu'elle aime bien : quand les abeilles se déguisent en pirate, sauf deux, qui veulent se déguiser en Mouk et Poupoune (allusion à Marc Boutavant)! Rien que les noms, elle éclate de rire ! Faut voir aussi la tronche des abeilles !

Oui, mais maintenant Katell, va falloir m'aider parce que comment je réponds aux questions insidueuses de Louloute qui me demande "qu'est-ce que ça mange une patate ??? (Pomelo rencontre une patate qui le regarde d'un drôle d'air...et il ne comprend pas ce qu'elle lui veut )

Ben, c'est malin!!

Publicité
Commentaires
D
Alors paris ? tu nous racontes ?
K
fan club ! fan club !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité