Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
26 janvier 2006

Album

    pict3721  pict3718  pict3719  pict3722

Avant : un album même pas beau, mais j'allais pas le refaire entièrement quand même !!! Après : une couverture en lin et carrés de feutrine pour abriter les photos d'une journée particulière...

Bon d'accord, la couverture est un peu lâche, mais la prochaine fois, ce sera mieux !

pict3712

La relève est assurée !!! Graine de couturier ????!!! (ah, la vache, j'aimerai bien... )

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup mieux effectivement, j'aime bien les petits carrés de feutrine sur le devant ... c'est vrai qu'on a envie de le rendre unique cet album ... lui qui abrite un moment unique !!!
E
J'ai reçu la laine!!!! Merci, mais tu en as mis une tonne!!!! Dés que j'ai de nouvelles couleurs, je t'en envoie!!!! Trop mimi ton fils....
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité