Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Go to Budapest#2

Premières impressions en arrivant à Budapest : le métro en formica vert clair, puis le joli métro début de siècle, le bus de l'aéroport pourri, la langue totalement inconnue, aucun repère possible, la monnaie -des milliers de forints pour 2 cafés !-, les très larges avenues, les rues en bloc, et le bruit des voitures...

Nous avons largement arpenté la ville, en long, en large, en travers, à pied, en bus, en métro, en tramway, armés de notre précieux pass transport 72H, largement rentabilisé, et indispensable car les contrôles sont très fréquents !-on peut l'acheter à l'aéroport, à la presse dans le hall- Le premier jour, nous n'avons pas fait grand chose, à part nous rendre à l'hôtel puis se balader dans les rues, à la recherche d'un resto où j'ai testé la fameuse "goulash soup" - à base de viande de boeuf, morceaux de légumes et paprika, bien sûr-. Exquise et très nourrissante ! Armés de quelques mots basiques, nous étions prêts à découvrir Budapest le lendemain...

P1130156

P1130157

P1130173

P1130255

P1130252

P1130163

P1130160

P1130238

P1130266

 

Publicité
Commentaires
N
Hé, hé, ça me rappelle des souvenirs tout ça !!
K
et vous êtes allés aux bains ?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité