Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
1 juillet 2014

The Big Apple

GWD_1937

GWD_2601

GWD_2786

GWD_2730

GWD_2099

P1130936

GWD_3051

GWD_3196

GWD_3172

GWD_3124

 

C'était il y a 2 mois, la ville qui ne dort jamais nous attendait... Balade sur la high line, Trinity church, Greenwich, Soho, les petits déj' au déli, manger dans un véritable dinner en alu et penser à Andy Warhol, Central park of course, ses joueurs de base-ball et ses écureuils, mais aussi Washington park et ses musiciens, Brooklyn aaahhhh, Coney Island on sunday morning ooohhh, le téléphérique du pont de Queensborough, arghhhh.... et puis le Moma, le Guggenheim, le MET, l'Empire State Building, le Rockfeller, les taxis jaunes...Quand on a croqué la Grosse Pomme, on a très envie d'y goûter à nouveau !

 

Publicité
Commentaires
S
quelques photos qui donnent envie d'y aller !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bonne soirée !
K
Souvenirs, souvenirs...
M
magnifiques tes photos !!! ça donne envie ! bisous
I
Yes ! on a dû se croiser ;-) C'est vrai que NY c'est magique. Je te suis depuis quelques temps déjà, tes lectures sont dans ma wishlist et nos goûts se rejoignent bien, alors merci pour ton blog (dont j'ai mis un lien sur le mien)<br /> <br /> Isa (une des trois poulettes)
C
Non mais tus les beaux voyages que tu as fait cette année !!! Ouah ! Moi aussi j'aimerais bien y goûter à cette grosse pomme !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité