Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
19 décembre 2014

7h09

image

image

image

 

Le dernier opus de 7h09 est sorti et comme ses petits frères sur Barcelone et New York, il est vraiment très très chouette. Il permet de se projeter pour notre petit voyage prévu en février. J'avais déjà repéré le quartier du NDSM, et là j'ai encore plus envie d'y aller... envie aussi de flâner dans les petites rues du Jordaan et de ses chouettes magasins, faire le Rikjsmuseum et le Van Gogh , sans oublier la maison d'Anne Franck et de faire un tour à vélo le long des canaux bien sûr... Bravo Delphine et à toute l'équipe ! 

Retrouvez 7h09 ici : http://www.7h09.fr/home 

Publicité
Commentaires
C
je l'attends avec impatience !
L
Merciiii !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité