Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
20 mars 2013

Go to Budapest#4 (et fin)

P1130239

P1130261

P1130262

P1130272

DSC_6895

P1130249

P1130169

P1130165

P1130235

Allez, un dernier petit tour à Budapest, après je ne vous embête plus. Dans l'ordre, le musée des Arts décoratifs à la superbe toiture verte (1), l'imposante synagogue (2), les boutiques vintage du quartier juif(3), la gare centrale construite par Eiffel (4), puis les Halles centrales avec son marché couvert quotidien (5&6), la Maison de la Terreur et sa mise en scène incroyable, pour découvrir l'histoire terrible de la Hongrie, une visite très interessante et bouleversante, les bougies votives allumées chaque soir pour les victimes du nazisme et du communisme, avec les portraits des disparus (7&8), et enfin, pour terminer une bonne adresse dans le quartier Andrassy, Cantine, -au 44 rue Andrassy, menu à 9 €, cuisine simple et goûteuse-

 

et sinon j'ai beaucoup de mal à voir le jour ces temps-ci... parait-il que c'est le printemps? 

Publicité
Commentaires
C
je vais tout noter, j'y vais cet été !!! tu seras à Rennes du 14 au 27 juillet ? Noémie me prête sa maison, j'espère pouvoir te voir !
C
ça donne envie d'y aller! merci pour ce partage ♥
K
impressionnantes ces architectures !
L
Hello ! De retour ? Ça a été ?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité