Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
21 février 2013

Humeur, J-1

P1130059

Madame, j'ai pas eu la brochure post bac / je ne sais pas du tout que faire l'année prochaine, vous pouvez m'aider?/ maman, t'oublie pas de me rapporter 4 filles et un jean / t'as bien imprimé les billets pour Budapest?/ de toute façon, je déteste le hachis, c'est dégueulasse / l'année prochaine , j'arrête la clarinette, ça me fait trop de devoirs / qu'est ce qui est mieux entre un CAP coiffure et un BTS tourisme? / t'as pris tes gants? / c'est dingue, ce soleil et tout ce bleu / t'as bien préparé la doc pour les CGO et les DCG? /  je vais devoir encore gratter mon pare-brise / les filles, n'oubliez pas vos bottes, ça caille en Autriche / rdv 5H40, à la gare, pas au lycée ! / on ne peut pas déposer 2 comenius en même temps /pour F., c'est fichu, elle n'a pas ses papiers, elle ne pourra pas venir /oui, K., en Autriche, on parle allemand / j'ai toujours voulu travailler auprès des enfants/ mes parents de toute façon, ils n'en ont rien à foutre de moi / c'est pas du steak haché, c'est du boeuf !/ demain, j'ai 3 heures de perm / toi, tu prends le pédibus

Demain soir, les vacances! est ce que j'aurais eu le temps de tout boucler?! bonne fin de semaine

 

Publicité
Commentaires
B
bonnes vacances <br /> <br /> reposes toi bien
A
Et bien ça y est, on y est !! Ouf, on va en profiter à fond les ballons, pour recommencer tout ça après ! Ta tite soeur. Et oui, suis de retour !
F
Bonnes vacances !!!!
C
Bon courage, avec des ados qui cherchent leur voie et qui ne savent pas où aller, profite bien, nous encore une semaine à tirer !!!<br /> <br /> Florence
L
Et ben ouffff ! Bonnes vacances !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité