Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

❄❄❄

P1120953

P1120954

P1120955

P1120956

Ce matin, j'ai mis 1H15 pour aller au lycée, pour un trajet qui dure environ 25mn. Tout ça pour m'entendre dire en arrivant à 9H45, "tu peux rentrer chez toi, on n'assure plus les cours". Les élèves auront été plus malins que moi, seuls 26 élèves sur 1050 avaient fait le déplacement ! Ce soir, c'est glace, verglas et gadoue... Bon WE glacé

Publicité
Commentaires
T
vous avez encore de la neige ? ici, c'est paysage savoyard;)
G
Ce fut notre lot mardi.... mais je n'ai pas eu le loisir d'arriver au collège : coincée dans une file de voitures, entre 2 bus scolaires, pendant 2 heures à 1km de chez moi... une fois sortie, j'ai jeté l'éponge !
N
Ah oui, 26 sur 1050...!!!<br /> <br /> J'ai du aller au boulot à pied, mais j'ai quand même bien rigolé, en bonne fille de l'est, quand la dame de la Star m'a dit qu'il y avait beaucoooooup de neige !!!
U
Ici dès qu'il y a de la neige pas de transports scolaires...et c'était bien. ça glissait fort !
L
Ah ben ici au collège de Miss G., tous les profs étaient là et les élèves aussi ! Et ils ont bossé jusqu'à 17h ! À demain !!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité