Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Oooh, Aaaah ... Paris

Alors à Paris, il y a eu l'expo Hopper bien sûr, lumineuse et magnifique, vive les billets coupe-file, où je me suis retrouvée à côté d'un ancien président de la République / la tour Eiffel de jour, la tour Eiffel de nuit, majestueuse et scintillante du haut de l'Arc de Triomphe, et malgré le cliché touristique, c'est vraiment magique à chaque fois / les Champs Elysées et ses vitrines extraordinaires -S. voulait à tout prix aller sur la plus belle avenue depuis qu'il a appris la chanson de Joe Dassin à l'école- / les petites rues du Marais et ses gourmandises / le shopping des grands magasins pour rhabiller les enfants -et le rdc chaussures des Galeries Lafayettes, rhaaaaa... / le Palais de Tokyo  et les installations ludiques et délirantes de Fabrice Hyber. Avec un tel programme, même pas eu le temps d'aller à la Patisserie des rêves, il faut que j'y retourne, et en plus j'ai noté vos lieux incontournables...

P1120904

P1120815

2012-10-30 20

P1120814

P1120841

P1120838

P1120818

P1120828

P1120826

P1120834

Publicité
Commentaires
N
Chouette programme ! (et cet ancien président, c'était qui ???)
K
hopper, il faut absolument qu'on se trouve un week end pour aller la voir !
M
Chouette escapade parisienne!<br /> <br /> Oui, je la vois tous les jours... et la Tour Eiffel me séduit toujours!
F
une belle balade a Paris ....de bien bels endroits !!!
M
Mais c'est déjà un fameux (chouette) programme !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité