Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
25 juillet 2012

Andiamo !*

P1120442

P1120441

Les valises sont prêtes, les guides et les cartes dans la poche,-chouette guide pour les enfants aux éditions Bonhomme de chemin, soit dit en passant- et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le trop bô sac April Shower d'Anna Ka Bazar que j'ai gagné chez Mum is geek. Parfait pour partir ! Alors sur ce coup de chance, je vous dis Ciao tutti !

* ;o) Lisa 

Publicité
Commentaires
K
toujours pas revenue ? t'as pas une petite pré-rentrée qui se profile ? :-)
I
Coup de coeur pour votre site ! <br /> <br /> Nous avons les mêmes passions : les livres, la coutures, les bricoles, nos enfants ... et deux grandes filles qui se ressemblent !!!<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Isa<br /> <br /> http://madeinisa.blogs.marieclaireidees.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://lepremierhomme.wordpress.com/
J
bonne vacances ! ahhh la dolce vita, chanceux !
N
Bonnes vacances !!!! (Rhooo et ce sac est terrible !!!)
K
buon viaggio !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité