Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 juillet 2012

La cloche a sonné

P1120385

P1120386

P1120387

P1120390

les journaux sont archivés / La Feuille d'Erable peut passer pour le papier à recycler / les couloirs sont vidés / pour son dernier jour de CM2, ma fille s'est déguisée / et moi, je suis épuisée par une fin d'année compliquée... côté boulot...

edit : je devais être vraiment vraiment fatiguée, 3 fautes en 2 lignes... pfft, c'est réparé...

Publicité
Commentaires
C
bah alors ?
T
Profite bien ;-)
A
les soucis sont restés au placard j'espère.<br /> <br /> c'est marrant ça de se déguiser, ça ne m'est encore jamais arrivé! ;)
J
bon ben tu laisses les soucis au boulot et maintenant repos !
N
Bonnes vacances !!!<br /> <br /> (des soucis au boulot ???)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité