Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
6 juin 2012

Livre d'amour

Faut-il encore présenter le dernier album illustré par Charlotte Gastaut? les images parlent d'elles-mêmes, c'est absolument magnifique, somptueux, onirique... une belle idée pour redécouvrir les contes de Perrault, et si vous ne l'avez jamais vu, le film de Jacques Demy bien sûr.

-Peau d'âne, Kochka d'après Charles Perrault, ill. Charlotte Gastaut, Père Castor-Flammarion, 2012-

P1120309

P1120311

P1120313

P1120314

P1120315

Et sinon, point de cakes d'amoûûr brûlés ici, mais le reste de la tarte à la rhubarbe de ce week end, façon amandine, une première délicieusement réussie ma foi. Et Pour Eliane de Lili's, les assiettes Bakker sont bien arrivées , thanks- ^.^

P1120310

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce conte pour ma part j'ai la version illustrée par Miss Clara :http://www.amazon.fr/Peau-d%C3%A2ne-MissClara/dp/2210987504/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1339261367&sr=8-3<br /> <br /> je suis fan de son travail!
F
hummm!!!cette tarte !!!!
R
Cet album a l'air superbe en effet et cette tarte délicieuse ;-)
K
punaise, ils sont beaux tes coussins ! :-)
J
Avant tout merci pour ton passage sur mon blog, blogspot ne permettant pas de répondre directement par mail, je le fais ici...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon c'est rigolo, hier j'ai justement feuilleter cet album et pour faire écho à un autre de tes messages mis samedi dernier dans ma Pal, La souris Bleue de Kate Atkinson :-)<br /> <br /> Enfin sans transition, je suis fan de la rhubarbe donc je salive devant ta photo :-)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité