Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 février 2012

Un peu, beaucoup, passionnément...

P1110954

P1110958

P1110961

P1110964

P1110960

Savourer ces premiers jours de vacances même si la gorge piquote un peu / trouver ce matin des boots de motarde en soldes, pile ma pointure! je vais enfin avoir chaud aux pieds / faire entrer le soleil via les coussins de Ktl et sa "pochouette" -tissu Suppléments d'âme- / sortir dès que je peux la jolie vaisselle de Madame M. -oui, bon, je sais, c'est fini-, merci les filles / et accrocher les tulipes de la demoiselle, version 2011 en rose, et 2012 en rouge. Le trait est plus précis, j'aime.

Publicité
Commentaires
S
Hoooooo les jolies bottines, elles sont d'où ??? Et puis les coussins, top tissus ! Très jolie atmosphère. J'adddorrre !
E
AAAAAAAAAAAAAAAH, je craque sur tes boots!!!
T
Voila une semaine qui commence en beauté!!
N
Trop beau ton coussin !!! <br /> <br /> (et tes bottes aussi !)
K
sympa les bottines, elles viennent d'où?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité