Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
7 décembre 2014

Esprit de Noël

image

image

 

ça y est, nous y sommes en ce deuxième dimanche de décembre, l'esprit de Noël s'est installé à la maison, même sans le sapin. Ce qu'on aime a Noël, ce sont toutes les petites lumières et les bougies que l'on allume dès le petit déjeuner, puis le soir en rentrant. Question déco, cette année, j'ai opté pour le tête et cerf en masking tape. Pas sûre que cela plaise à l'homme, qui risque d'avoir une attaque en rentrant de sa nuit :-) Bon, c'était ça ou le trophée de chasse au dessus de la cheminée ... 

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup MmeK. <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> B
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je decouvre votre blog et suis ravie de vous decouvrir.<br /> <br /> Je souhaiterai acheter des photophores &K Amsterdam, pourriez vous m'indiquer une<br /> <br /> boutique svp ou en vendez vous? J'habite rennes et je ne sais pas ou en trouver.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Babelle
L
Hello ! Moi j'ai dû céder (aux filles) : un sapin trône dans le salon... Bizzzz
B
J'adore le trophée, mais j'aime aussi les trophées en vrai au dessus de la cheminée, c'est décalé.... <br /> <br /> Bonne et douce journée <br /> <br /> Bertille
M
Alors, survéco or not survécu ? (C'est très chouette !)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité