Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
3 février 2012

ABCdaire

P1110942bis

Allez, c'est bien parce que c'est toi, Charlotte : l'année 2011 au fil des lettres...

A comme (s')amuser

B comme Black Swan whaou!, Belle-île en avril aaah... , Bruxelles en octobre oooh...

C comme les Copines qu'on retrouve pour boire le thé, les Copains qu'on invite à manger,  C comme chocolat, cupcakes, clarinette, café littéraire, classe de mer et CDI !

D comme Dix ans, oups, ma fille a eu 10 ans...

E  comme été indien

F comme feu, frayeur (c'était il y a pile 1 an), mais comme fête aussi...

G comme gâteaux, gourmandise

H comme Hourra ! et Happy birthday

I comme instruments, insouciance, infini

J comme Junon, ma nièce*

K comme Kiki la petite sorcière

L comme lire, livre, lecture et lycée!

M comme Méto, Métal melodie, marinière...

N comme New-York (on y croit !)

O comme Orla kiely, rhâââ ses taies...et mon mug!

P comme poils !

Q comme Quarante ans, oh la belle fête ! (pas moi hein!!)

R comme restau, Roellinger, Rosa candida

S comme Sushi ! et Selah Sue en novembre

T comme thé, travaux, talons

U comme... ukulélé?

V comme Véronique Ovaldé, voyager, vernis, vichy

W comme week end

X comme XY

Y comme les yakitori du Fuji !

Z comme zou, c'est fini !

Bon week end !

Publicité
Commentaires
N
Hé, hé, une année bien remplie !
C
pas mal ce 2011 rennais ;-) merci carole !
M
rahhh Roellinger!!! le rêve! belle année...
L
Belle année en tous cas !
K
quoi, je m'insurge, tu n'as même pas mis K comme ktl ! :-)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité