Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
14 août 2011

Le seul de juillet

P1110366

Ce que je sais de mon été, c'est que je n'ai pas beaucoup lu et cela me désespère. j'ai commencé un tas de livres que j'ai tous arrêtés. Le seul qui ait retenu mon attention c'est celui là, que je voulais lire depuis très longtemps, car le titre m'intriguait.

 Ce que je sais de Vera Candida est l'histoire de trois femmes de la même famille, trois femmes victimes et rebelles, sur l'ïle exotique et imaginaire de Vatapuna, trois femmes vouées à lutter contre les puissants, les idées convenues, et les hommes. A la fois tragique et poétique, j'ai trouvé là une très belle écriture, qui m'a littéralement emportée sur Vatapuna. Du coup, j'ai très envie de lire "Et mon coeur transparent"

-Ce que je sais de Vera Candida , Véronique Ovaldé, ed. de l'Olivier, 2009-

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> et bien moi j ai pas trouvé cela extraordinaire...l histoire bien meme si un peu tirée par les cheveux mais le style d écriture bof bof...je ne sais pas si je m'attendais à plus et c est pour cela que je suis déçue mais bon...dommage je le sentais pourtant excellent et finalement pas mal sans plus...<br /> à plus
C
oh il a l'air terrible... merci pour la découverte!
T
j'ai aimé ce livre moi aussi...
D
J'ai aimé énormément aussi !
T
j'avais beaucoup aimé ce livre,les personnages et la narration légère à la manière d'un conte. Pour la première fois je n'ai pas lu un seul livre depuis deux mois!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité