Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
5 août 2011

Luberon et Avignon

P1110238

P1110236

P1110249

P1110255

P1110256

P1110260

P1110272

P1110279

DSC_4522

DSC_4586

En Luberon -sans accent sur le /e/, SVP-, on n'est pas très loin d'Avignon et on ne s'est pas gêné pour y découvrir l'effervescence du Off, les acteurs partout, le show permanent, les distributions de flyers, ses petites terasses accueillantes. Une seule envie : y retourner l'année prochaine, -avec une copine?-,  en épluchant le programme. En Luberon, la couleur dominante est l'ocre bien sûr : ses carrières, ses jolis villages -avec trop de monde-, Roussillon, Rustrel et son Colorado, vallée magique, l' Isle sur la Sorgue et ses -chers- brocanteurs, les jolies églises, les grandes maisons de campagne où l'on retrouve des copains...

Publicité
Commentaires
M
de bons souvenirs par là-bas... ma marraine est tout près de Sault ;)
K
cette terre rouge, c'est hallucinant !
C
ça donne trop trop enviiiiiiiie ! c'est comme salvetat, on ne met pas d'accent, je ne savais pas pour le lubéron euh luberon !
M
ça donne envie ...<br /> je me souviens être aller au festival Off il y a fort longtemps ...<br /> et admirer le Royal de Luxe sur la place du paslais des papes ...<br /> ouh là ça me rajeunit pas tout ça !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité