Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Variation sur du lin noir #2

P1100986P1110057

Et voici la petite jupe noire, que me réclamait ma fille à tort et à travers. A bientôt 10 ans, la miss a des idées bien arrêtées, impossible de lui coudre n'importe quoi! Oubliez tout ce qui se rapproche du rose, des fleurettes, et des petits volants!  Modèle N du livre 296 chez JCA , en 130 cm. La ceinture est trop courte, prévoyez quelques centimètres de plus, et comme je ne comprenais rien de rien à la patte de boutonnage pour la fermer, j'ai triché en  mettant du velcro; ça tombe bien, ma fille déteste les boutons, encore une lubie!

Publicité
Commentaires
M
hi hi .. la mienne qui a maintenant 14 ans et qui ne voulait plus non plus de rose à 10 ans m'a réclamé une jupe ROSE pour cet été (faite hier soir et bientôt en photo ...)! comme quoi ... les gouts et les couleurs !<br /> En tout cas ça lui va très bien à ta jolie demoiselle.
N
toute simple et toute jolie !
B
joli résultat!
J
franchement ça valait le coup de se prendre la tête et d'aller jusqu'au bout!! j'adore cette tenue!
M
c'est une lubie de bon goût qui associée au talent de sa maman donne un beau résultat !!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité