Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
21 avril 2011

White silence

P1100611

Complètement déconnectée, dans tous les sens du terme, je crois que j'ai vraiment besoin de repos. Aucune contrainte, aucun réveil, aucun anticerne, aucun blush. Le quotidien me pèse, même le très beau temps ne me donne pas la pêche.  Me tenir loin de l'écran me fait du bien, je crois, même si je me rends compte qu'on ne peux absolument pas s'en passer dans les tâches courantes. Mais comment faisait-on avant pour réserver ses vacances! See you soon... or not ....

Publicité
Commentaires
C
mais que pasa ? toi sans peps ???
N
Repose-toi bien alors et profite de ces vacances...mais tu reviens, hein ???!!!
K
tout est question de dosage je crois, c'est une illusion de vouloir tout faire. allez déconnecte un bon coup, et revient après, hein !
K
un peu comme toi, dans une ambiance étrange où il fait beau et chaud mais cela ne me suffit pas. Heureusement je pars dimanche soir en vacances et j'éspère que cela va me rebooster!
J
ba alors que se passe-t-il? ça va? reposes toi bien, on te veut en forme!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité