Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Encore une semaine....

P1100456

P1100455

P1100460

P1100476

P1100467

P1100473

Partir à trois chez papi, aller voir la mer et profiter du beau soleil breton sur la plage, finir jambes nues pour mon aventurier, mouillé jusqu'à la taille  pour aller chercher le ballon dans l'eau. Laisser les enfants à mes beaux-parents et revenir seule hier soir, toujours dans le soleil, en chantant Angus et Julia à tue-tête dans la voiture. Retrouver l'homme, aller au restau japonais et me renverser toute la soupe miso sur le pantalon dès la première cuillère et sentir l'algue toute la soirée ;o(.  

Publicité
Commentaires
M
oui, il fait beau en Bretagne!!! cela fait du bien, tu es tombée au bon moment!courageux ton petit gars, je n'ai pas encore mis les pieds dans l'eau!
L
J'espère que ça n'a pas trop gâché ta soirée...parce que c'est vraiment le seul détail un peu grrr de ta journée, tout le reste respire la joie de vivre !
N
Bah quelle idée une soupe aux algues !<br /> Bon nous c'est comme charlotte, on y retourne demain…
L
Aaah pas mal le coup de la soupe !!! J'aime bien l'odeur de l'algue moi ! ;)))
F
Ah, ton billet fait cruellement écho au mien. Nous, on reprend demain;-(<br /> Profitez bien du grand air, du soleil qui arrive, et des balades en famille (comment? Tu as laissé tes enfants???!)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité