Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

La robe du week end qu'elle met aussi la semaine

C'est une robe un peu doudou, toute douce parce qu'en polaire - même si c'est un truc tout synthétique faite en bouteille de plastique-;o) bien confortable comme elle aime, et si en plus elle est japonaise alors là, j'ai décroché le pompon !

P1090772P1090767

Polaire marron et verte, très automnale, from Toto, il y a bien, pffft.... 2 ans, j'ai cousu les ourlets à l'envers pour faire les biais. Par contre ma fille, il faudra changer tes collants :o)

Modèle R du Girly Style wardrobe, dont je redécouvre les modèles, vraiment c'est une bible.  Surtout il va jusqu'à la taille 140, ma fille grandit - et merci à Claire qui m'a redonné la pêche pour coudre plein de trucs, il faut que je te rende tes livres!-

Publicité
Commentaires
Y
Mais elle est trop belle cette robe !!!!!!
M
elle est magnifique cette robe et semble super confortable!
P
super chouette cette robette !
C
on a envie d'enfiler la même tout de suite et de se lover au coin du feu!!!
C
Très chouette résultat ! La motivation est réciproque : ma B finie (mais bof,bof) et trois plaids cousus dans le week-end ! (selon le fameux tuto, simplissime effectivement).
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité