Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
2 novembre 2010

Devoir de vacances

Les vacances se terminent , reprise demain mercredi pour tout le monde ici, histoire de faire déjà le pont le 12 novembre. Alors, bilan ???

P1090757

-un plaid selon le tuto de Fred, toujours aussi easy, coussin pomme de melle Na, toujours-

P1090758

-nouvelle guirlande avec les chutes Petit Pan, oui oui, il y a bien un nouveau magasin Petit Pan  à Rennes ;o)-

P1090760

-des coussins en veux-tu en voilà, que voulez-vous, c'est l'automne! Akissi offert par Charlotte il y a un moment déjà -

P1090703

- le petit pull Nani Iro tout fluide promis à Charlotte, version non frileuse - pour les frileuses, allez voir la version de Françoise.  ;o)) Coton gris chiné Myrtille et biais Tombouctou la Droguerie-D'ailleurs, j'en cherche en moutarde et il n'y en a plus du tout à Rennes, quelqu'un pourrait me dépanner??

Charlotte, une photo in situ? ;o)

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa tes devoirs de vacances!
C
j'arriveeeeeeeeeee pas à bien me prendre en photo !!! mais je vais réessayer promis ! merci encore !
M
c'est chouette toutes ces couleurs qui réveillent avec ce temps maussade ...
K
ah oui, petit pan t'a profité ! :-)
B
très joli tout ça!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité