Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Le 1er week end d'automne

P1090555

P1090556

P1090561

P1090560

Inviter les copains le soir,  mettre une nappe, allumer les bougies, sortir  la jolie vaisselle,  cuisiner une tagine de poulet aux citrons et olives - quel régal, ça faisait très longtemps-  manger une tarte au chocolat en dessert et en reprendre le lendemain au café,  prendre le temps d'un bon petit déjeuner avec les dernières framboises du jardin ... Ah que j'aime le dimanche... surtout le lundi ! bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
un billet gourmand et coloré, que demander de plus ?
J
tarte choc et café, miam !
F
★★Huuummm, bonne semaine a toi aussi!★★
L
PS : je n'aime pas la tarte au chocolat !
L
Y en a qui se la coule douce quand même ;)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité