Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Une fée...

Une fée s'est penchée sur moi et nous a gaté en ce premier week-end de printemps : des bricolages Hema pour les enfants, des stickers Jip et Janneke ainsi qu'un jeu de 7 familles, les cartes illusions d'optique connaissent un succès fou,  des chocolats belges bien sûr, des bonbons, et puis des mitaines fantastiques inversées, aux finitions si délicates, non Véronique, je ne vais pas attendre l'hiver prochain pour les porter! et puis une écharpe dentelle vert tilleul,[dur dur de rendre la couleur..] pleine de trous comme j'aime et en coton pour pouvoir la porter maintenant... Merci Véronique, ça valait le coup d'attendre!;o)

P1080419

P1080421

P1080423

P1080430

P1080432

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses !
N
Comme c'est rigolo cette idée de mitaines inversées !!
L
Ah ben çà, j'aimerais bien savoir où trouver ces cartes illusions d'optique, je pense qu'elles auraient du succès ici aussi !
A
Super mitaines!
C
Que de chouettes cadeaux!<br /> J'adore l'écharpe ;)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité