Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Little sunday

...Une suspicion de grippe "simple" vendredi soir,- j'ai du aller la chercher à l'école dans l'après-midi-, mais c'est finalement une très vilaine otite qui s'est déclarée samedi en pleine nuit -le médecin m'a fait voir, bouh, c'est pas beau une otite!. Appel d'urgence, médecin de garde, elle se réveille en hurlant, se rendort, ne sait plus si c'est un rêve ou la réalité alors que je la veille, "des tourbillons, une tornade dans mon oreille, Maman, enlève-moi mon oreille". Je lui dis alors "j'aimerai avoir mal à ta place", elle me répond "non , maman, il ne faut pas que tu l'attrapes, ça fait trop mal". La nuit a donc été bien courte, et tous les projets de sortie sont tombés à l'eau. Remarquez, dehors, de l'eau , il y en avait! alors ce soir, après le bain, cela fait du bien de la voir sourire un peu, d'autant plus que son frère fait l'andouille en continu.... Demain, je la garde encore au chaud, mardi grève, et moi en formation 2 jours... la semaine va être courte... et si je vous dis, que là, tout de suite, c'est moi qui plonge dans un bain moussant..c'est mérité, non?

P1070761

P1070764

P1070765

Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée pour elle et toi !<br /> <br /> Cette puce a l'air vraiment adorable !
N
oh la pauvre ! que c'est douloureux ces trucs ! et puis le cauchemar, les cris la nuit c'est éprouvant aussi je trouve.Bonne petite semaine à toi et à tes loulous.
D
pauvre puce ! les otites cela fait super mal, j'en ai eu beaucoup quand j'étais petite et j'ai encore le souvenir de ma maman qui s'occupait de moi en pleine nuit...
C
ils te ressemblent, dingue ! <br /> courage N !!!
E
Ah oui ça fait mal et dire que ma petiote en a souffert pendant des mois et des mois...:(<br /> Bon bain:)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité