Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

36 chandelles

P1070627 La roue tourne...je suis toujours un peu mélancolique à cette période de l'année, est-ce l'entrée dans l'automne, les vacances de la Toussaint, les feuilles mouillées, le froid du matin, l'heure en plus ou le temps en moins, ou cette bougie qui s'ajoute, inexorablement? Heureusement, une petite virée parisienne dès demain, visites culturelles en famille et lieux cultes de la blogo, et rendez-vous avec Charlotte of course vendredi, dont le petit Marius fête aussi ses 2 ans aujourd'hui...Bon alors, y'a quelqu'un pour m'aidez à les souffler ces fichues bougies?!

 

Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire un peu en retard d'ailleurs je ne savais pas que c'était ton anniv'
L
après la bagarre ici aussi, mais de tt coeur qd même !
T
Héééééééé !!!! Bon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je veux bien t'aider à la souffler pour que reprennes de l'air ;-)))))<br /> Bizzzzzzzzzzzzz (pas la même année, mais 5 jours d'écart avec moi hi hi hi)
A
Happy 36 à la bourre !<br /> J'espère que t'as été gâtée et que la virée parisienne fut bonne !
F
Bon anniversaire Carole!! Un 37ème com' pour tes 36 ans!!<br /> Je suis en Bretagne mais je crois qu'on aura juste le temps de se croiser, cette fois-ci encore;-(<br /> Bon WE à Paris, chanceuse!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité