Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Sunny Wednesday

P1070480

P1070516

P1070518

P1070456

P1070458

A la manière de Lisa (en moins bien): ce matin, je me suis levée de bonne humeur à 10h15 (!!!) laissant honteusement mes enfants devant la télé se gaver de céréales /des yaourts maison avec des framboises écrasées légèrement sucrées provenant du jardin/des chaussures pour petit mec trouvées chez Zara hier (trop petites, il va falloir y retourner)/ le dernier Pomelo : il sort enfin de son jardin, tombe dans une theière, découvre un Playmobil, explore une chaussette, voyage dans une cagette de pommes, et découvre la Patatie : c'est toujours autant philosophe, drôle et jouissif! /Anna et Froga, tome 2 : des petites histoires d'enfants,des disputes au sujet d'un petit rien, un graphisme très simple, ma fille est fan, et moi aussi!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les chaussures façon Clarks revival et j'adore la rencontre de Pomelo avec la théïère éléphant !
J
c'est vrai qu'elles sont chouettes ces chaussures. c'est ton set de table le ptit poisson? c'est joli
C
on adore ce pomelo à la maison !
A
Un fan de Pomelo à la maison aussi. Quand il ne s'endort pas dans son lit avec Pomelo, c'est que Mouk est là.
S
ils ont l'air très sympas ces livres, et les yahourts miamm<br /> chez moi c'était préparation d'un curry de veau
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité