Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
12 octobre 2009

Déformation professionnelle

Je ne suis pas maniaque, loin de là. La poussière peut s'accumuler, je ne la regarde pas et les chiffons restent au placard. Mais il y a un truc que je ne supporte vraiment pas, ce sont les livres rangés n'importe comment. J'ai besoin qu'ils soient alignés, la tranche bien visible, tout juste si je ne leur mets pas une cote! Je ne les range pas encore par ordre alphabétique, mais j'aime bien les classer par taille et par couleur, juste pour que ça fasse joli. Je ne supporte pas les tas au pied de son lit, mais ça ne m'empêche pas de le faire au pied du mien! Est-ce que c'est pareil chez les libraires?;o)

J'en avais donc marre de voir tous ses livres s'écrouler sur l'étagère métallique de nos années étudiantes, alors à 8 ans, et en véritable amoureuse des livres, une VRAIE bibliothèque s'imposait dans sa chambre. Merci l'ami suédois, c'est efficace et pas trop cher! La miss est toute fière, ça fait chambre de grande dit-elle, surtout qu'un grand bureau l'accompagne aussi. Désormais, plus d'excuses pour tout laisser trainer au pied du lit. Et puis la jolie cabane de Melle Na a trouvé naturellement sa place nichée entre deux poutres, auprès de la guirlande en liberty. Merci Nadège !

P1060916

P1060917

P1060915

Edit : le petit lapin Amigurumi, présenté déjà ici vient de chez une surdouée du crochet, et à l'époque je disais qu'il était à MOI... voyez où il a atterri...

Publicité
Commentaires
C
ah non , chez nous c'est un peu comme le lutin, on aime les prendre et les reprendre, et moi j'aime bien les ranger , tant mieux !!
C
bah pareil évidemment !!! seuls les livres sont bien rangés à la maison !!!
L
Ah, les livres !! il y en a qui traînent partout dans la maison... malgré les bibliothèques prévues pour chaque génération... mais bon, çà prouve qu'on aime à les prendre et les reprendre...
M
Rhoooo, comme elle a bien trouvé sa place...je suis flattée de la voir chez toi. Chez moi, pour les livres, c'est pareil, et par couleur, c'est encore plus joli!
J
haha moi aussi je fais ça! et pareil pour la cote
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité