Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

La marchande est fatiguée

Voilà l'état dans lequel je commence la semaine. Fatiguée, lessivée par un dimanche entier de braderie devant chez moi. Cependant, c'est toujours très convivial, même s'il faut se lever à 5h, les voisins sont des copains, on mange des gâteaux fait maison, on se boit des petits coups de blancs,on rigole en essayant de vendre à tout prix les coupes à glaces immondes qu'on avait au fond de la cave depuis 6 ans, (j'ai réussi, yes!) et les enfants participent en faisant du tri dans leurs jouets et en les revendant sur le trottoir. Jouer à la marchande pour de vrai, quel bonheur! Surtout quand le soleil s'invite! Les affaires ont bien marché, ça me permet de  débarrasser des cartons, mais pourquoi personne n'a voulu de mes chaises en paille, bridges et fauteuils metteur en scène...?!! parce qu'après il faut les remiser à nouveau, et ça j'aime pas!... Bon lundi, bonne semaine les filles!

P1070190

Photo prise la semaine dernière par le fiston très intéressé par l'APN, un jour où il ne faisait pas très beau.. du coup c'est sombre!

Publicité
Commentaires
A
Moi c'est demain ... j'viens de charger la voiture Pfff !
D
quel courage !<br /> tous les ans on a l'intention de vider notre grenier et de s'improviser marchand d'une journée... mais le courage manque à chaque fois...
E
Il y a des marchands d'idées et des marchands d'images...moi j'aime la carte postale à thème des années 1900 et colorée s'il vous plait !. Amitiés.
R
J'aime bien la nouvelle ambiance de ton blog...
Z
Moi aussi j'aime cette photo !<br /> Tu es crevée, comme moi, au bout de deux petites semaines, ça m'effraie un peu...<br /> Le message de Charlotte m'intrigue, mais je ne demande rien hein...<br /> Je t'embrasse fort Carole.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité