Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

Au parc (aussi)

Comme elle dimanche, sous une grosse chaleur bretonne,nous sommes allées au parc cet après-midi, oui mais pas n'importe quel parc, un parc d'art messieurs, mesdames, avec des sculptures monumentales installées de mai à septembre. Un lieu de promenade agréable et artistique,avec une copine c'est encore mieux pour jouer à cache-cache avec et dans les oeuvres, un goûter au pied d'un cèdre de l'Atlas, une lecture intéressante sur  donner le meilleur de soi, j'y travaille, et une réalisation Land Art à 8 mains.

P1070273

P1070277

P1070279

P1070278

P1070280

Publicité
Commentaires
C
Cette exposition ne se trouvait-elle pas à Châteaubourg ? J'en ai entendu parlé mais je ne suis pas aller, peut être l'année prochaine si elle est encore d'actualité ?!!
Z
Oh merci pour le clin d'oeil !<br /> et ce Muze il me le faut !!!
M
Ooooh comme j'aimerais habiter moins loin ...<br /> je file voir le lien !<br /> et votre land art : j'adore<br /> et ta bannière a pris un petit coup de frais !
J
waou! génial et ta nouvelle bannière du tonnerre! (et oui toujours à 3)
K
très belle cette collection de tes loulous.<br /> et la bannière aussi ! c'est toi qui l'a faite ?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité