Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

Mardi soir 17h30

Le goûter est pris, les devoirs faits-auto-dictée sur il a (verbe)et à (préposition)-, la journée a été chaude, ils sont bien énervés. Quel bonheur de les voir jouer calmement à la pâte à modeler sur la terrasse et sur la nappe cirée (!). J'ai fais ma petite souris en les regardant de la fenêtre de ma chambre, ils préparaient patiemment des pizzas aux champignons et des hot-dogs -je n'ai jamais mangé de hot-dog!-. On se croirait en plein été, ou alors au mois de juin, prêt à partir en vacances...

P1070262

Publicité
Commentaires
T
La claaaaaaasse !!! On serait bien nous aussi avec vous, à l'ombre du joli petit arbre… (sympa ta nappe)
E
Ta terrasse a l'air sublime, quant au temps: ici on se baigne toujours pour se rafraichir!!!!
L
Euh non, pas au mois de juin, puisqu'au mois de juin on se serait cru fin octobre !<br /> Vous me mettrez une part de pizza ma p'tite Dame ?
&
Tu n'as jamais mangé de hot-dogs ????<br /> Le temps était sublime aussi en Belgique ces deux derniers jours...je vais acheter ta laine jeudi;) tu vois, je ne t'oublie pas:) la rentrée sera pour nous!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité