Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Tartine, radis et ciboulette

Le soir, je rentre un peu tard: seule, je dois récupérer l'un puis l'autre, il faut se dépêcher, le repas est à préparer, et pas pensé, le petit souvent énervé,il a besoin de se défouler, et d'habitude les devoirs sont terminés; mais ce soir, le passé composé, vraiment elle n'y cromprend rien, alors du coup pour se poser et la récompenser, une petit tartine de pain aux céréales beurrée, rondelles de radis et brindilles de ciboulette. Et hop, voilà le passé composé conjugué et avalé!

P1060633

Publicité
Commentaires
E
Même sort pour moi le soir, seule avec les trois et puis, ouf, l'homme arrive;)
M
Ici passé composé et début de division...<br /> Dur dur de faire ses devoirs dehors quand le plus petit patouille avec le sable !<br /> Bonne idée la tartine surprise !
C
bien dit !
F
Oh la la, tous ces devoirs! ça sent les évaluations de fin d'année... Appétissante, cette petite tartine bien préparée!
N
tiens je vais tenter les radis pour digérer mes cahiers !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité