Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Soap-crise

Ras le bol d'entendre parler des indices à la baisse, à la hausse, du ralentissement économique et de la décroissance. Voilà que même les Barbie et Ken s'y mettent jusque dans le bain... Une sorte de prise d'assaut en quelque sorte.

barbie1

barbie2

[pfft, on s'amuse comme on peut... comme si je n'avais que ça à faire! allez hop, à la soupe!]

et si ça vous chante, imaginez d'autres dialogues -pas forcément sur la crise -, ça peut être marrant ;o)je les publierai ici même...

Publicité
Commentaires
M
je suis fan, je veux plus de roman photo !!!
C
tu me fais rire, j'y penserais mais je suis moins imaginative que toi!!
C
alors toi tu aurais dû travailler chez "nous deux"! si par hasard, ma copine samantha passe par-là, elle va te haïr !!!
O
Tu m'a fait rire avec tes barbies!<br /> Et sinon tu n'as pas reçu une enveloppe avec une belle personne dedans?
E
Moi ce que j'adore ce sont les prénoms trop tendances que tu leur a trouvés, hahaha!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité