Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Préparatifs

Pour une fête réussie, choisissez une invitation originale, du papier rose, parce que à 7 ans, c'est encore et toujours la couleur pref'de pref'(heureusement il y a la gamme des violet aussi!), invitez le soleil, et laissez mijoter... L'excitation monte...La fête est prévue mercredi, mais le D-Day c'est dans J-6...

cocotte1

cocotte

Publicité
Commentaires
Z
Rhooo, on a fait les mêmes invits pour les 7ans de louna avant-hier ... (tu as vu, je me fais tes archives aujourd'hui...)
M
J'adore les gouters d'anniv des enfants, mais alors, ton invitation, elle est super !! j'adore !
C
génial comme idée !!! je suis invitée même si j'ai 30 ans ???!!!
E
Très jolie idée, j'adore !
M
trop jolie l'invit !!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité