Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Dans ma besace...

Je sens qu'ils vont y cacher leurs trésors!! Doudous, livres, playmo, Petshop et petites voitures n'ont qu'à bien se tenir! Sitôt arrivées, sitôt adoptées: "trop bien, en plus on peut la mettre en bandoulière" s'est exclamée ma fille, qui boude un peu sur la 1ère photo parce qu'elle en a marre des photos justement! Un énOOrme merci à Géraldine qui fait de sacrés chouettes trucs pour ses trois petits gars et pour ce super truc-troc! besace1besace2

besace3 besace4

Zut, on ne voit pas bien la superbe pomme argentée sur la besace grise... Je sens que je vais la lui piquer celle-là...elle est belle, non?

Publicité
Commentaires
L
hum j'adore la besace avec la pomme ! en mac addict ça plairait bien à mon clément !
E
la classe! et joyeux anniv' au loulou!
P
terrible la grise en effet, ça sent la corruption infantile ça!
C
trop belles ce besaces! tirées d'un patrons? elles sont canons!
G
ca y est nous sommes armés!!!!<br /> le hold up est pour demain <br /> chut
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité