Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Mes premiers pas en japonais

Choisir un modèle, déterminer le tissu, se dépêtrer dans l'imbroglio de patrons emmêlés les uns dans les autres, s'y retrouver finalement, recopier, découper,épingler, assembler, coudre et admirer. Y'a pas à dire, ils sont fort ces Japonais, sans comprendre un traître mot, à l'aide de petits schémas, tout tombe impeccablement, et le résultat est très seyant. Gros dilemme : je fais lequel ensuite???

15196983_m_1_P1040666 P1040667

Modèle b de "Girly style wardrobe", tissus plumetis et à pois Toto

Sur ce , je vous laisse, direction la Bretagne côtière et ses embruns iodés....

Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> En effet toutes ces petitezs choses japonaises sont vraiment superbes, simples et originales je trouve! J'ai evidement,comme beaucoup, acheté un bouquin, mais je n'arrive pas à savoir qu'elle taille correspond à quoi, par exemple, le 40, c'est le 7, le 9, le 11, ou le 13??? je suis perdue!!
C
Bon choix de livre ! Les modèles tentants sont nombreux....
C
qu'est-ce que je l'aime ce modèle !!!!<br /> moi je dis...après...tu en fais pour ma puce ;-) genre un troc quoi :D
C
je passe très vite comme chez mammig, tu as mon tel au cas où tu passes par là-bas ! sait-on jamais !<br /> bisous !
V
bon, j'ai encore rien fait alors que j'ai reçu le livre il y a un moment... ce top, je l'ai repéré mais j'ai déjà découpé de quoi faire une jupe qui tourne avec poche et doublure... y sont forts ces jap!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité