Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
31 mars 2008

Pochette à piou

Décidemment les pious-pious fleurissent sur les blogs,n'est-ce pas Emma? peut-être sont-ils annonciateurs du printemps, le vrai!!! Pochette en coton teinté par mes soins (un heureux hasard, ça tombe bien, j'aime bien le kaki!) et rehaussée de rouge et de pois, petits et gros, c'est plus rigolo pour mon bazar de fille!

P1040624P1040622P1040621

Publicité
Commentaires
A
ooooh! les petits oiseaux piaillent un peu partout en ce moment, ça sent le printemps qui arrive!
T
Adorable ! Et adoptable très rapidement j'imagine.
M
C'est beauuuuu!
S
Trop chou, j'adooore !!! moi aussi les pious m'inspirent...je sens que je vais créer du piou tiens moi aussi !
C
Je suis tombée dedans aussi et ne fais que çà en ce moment ,vive les pochettes!!!<br /> FRED
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité