Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Haut les mains

Cela ne vous a pas échappé, il a fait un temps pourri sur toute le France... ça tombe bien, j'ai pu mettre à profit ce long week-end de Pâques pour manger des chocolats,(!) avancer dans mes lectures, et jouer au cow-boy et aux indiens...

[petite commande en partance pour l'autre bout de la France....]

P1040617 P1040615

Bonus : Et vous, c'est lequel votre préféré? Un tirage au sort parmi les commentaires désignera 1 gagnant(e) pour le pistolet de son choix.... A vous de jouer! Tirage au sort jeudi soir 20H...

Edit: and the winner is : Mamoiselle K! Bravo! et un petit pistolet à bonhommes, un !!

Publicité
Commentaires
L
rhooooooo je te pique ton idée;)<br /> merci , je te site chez moi des qu'il est fait!
M
Mieux vaut tard que jamais... spécial post aujourd'hui chez moi!<br /> Encore merci...
M
très jolis ces pistolets silencieux !
C
Moi je veux bien un petit pistolet si tu as des stocks!
I
Géniaux ces pistolets, pas de risque d'hématomes!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité