Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Balthazar ou la boutonnière maudite

Cette semaine, j'ai dompté Balthazar, qui m'attendait sagement depuis un an, ainsi que le tissu d'ailleurs. Même pas (trop) de mal avec la patte de boutonnage, (grâce à ceci) mais reste à la perfectionner tout de même...Heureusement, que mon loustic court vite, on ne verra rien!!! Non, c'est cette *¤#!@& boutonnière qui m'a donné du fil à retordre, je l'ai recommencé un nombre incalculable de fois, et du coup, trop énervée, prête à tout envoyer valdinguer, j'ai lâchement abandonné... je n'ai cousu que deux boutons Petit beurre, que mon fiston est prêt à croquer!! C'est THE détail qui lui fait aimer la tunique, ouf!!!! Moi, je l'aime bien, étonnamment, elle n'est pas trop large. Et encore une étoile sur le genou, me direz-vous... eh oui, encore un trou dans le jean! Ah, ces petits gars dans la cour de récré...

P1040608 P1040607

[Balthazar version torchon à carreaux]

Publicité
Commentaires
M
j'ai le patron à la maison depuis longtemps, je ne me suis toujours pas lancée :-)
B
très joli !
M
Elle est superbe dis donc! Pour les boutonnières, chez moi c'est soit tout nickel, soit tout part en vrille...??? Donc, je compatie.<br /> de même que pour les étoiles sur les jeans, je ne les compte plus avec mes 2 loulous!
:
Wouaouh j'aime beaucoup, le tissu est vraiment super sympa !
L
J'adore ce modèle! faut vraiment que je commande des patrons chez Citronille pour mon loustic! Parcontre, je trouve pas de jolis tissus pour ti'gars par ici...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité