Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Toucher les étoiles

Des mois sans rien faire, et puis, hop, voilà c'est reparti, une irrésistible envie de coudre, 2 pièces en 3 jours!!! waouh quelle production pour moi! Envie surtout de diminuer la pile de tissus accumulée, avant d'attaquer les petits japonais pour ma fille... Et voyez comme on peut s'amuser AUSSI pour les petits gars : là, j'ai eu envie d'étoiles, sûrement à cause de ça ou de ça... à défaut d'en trouver près de chez moi !... C'est toujours Meriem qui me sert de base, j'y ai ajouté la capuche de Thadée pour en faire un petit pull très facile à porter. L'étoile sur le pantalon pour cacher un trou de récréation, et la petite écharpe, pour finir le coupon, et hop, le tour est joué!!!

  P1040578 P1040577    

  P1040587 P1040579

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore c'est "achement joli" tout a fait mon style ... au vue de paraitre pour une neuneu, (quoi elle ne sait même pas, ... elle n'a même pas reconnue.. ou encore ouhhhhhh...) et bien je me lance, où as tu eu le modèle ??? j'adooooooooore carrément !!
G
trés zoli !!!!
M
j'en ai marre des trous ds les pantalons, on a testé batman et une petite voiture, lz prochaine fois on tente l'étoile :-))
E
il est chouette ce tissus...et le petit gars aussi!
S
J'aime beaucoup tes dernières créations.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité