Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
9 mars 2008

Couture du WE

soig2soigfenetre

soig1 soigdos

Une Meriem à ma façon, façon tablier, qui me trottait dans la tête depuis un petit moment, dans un tissu que j'affectionne particulièrement...Oui, les manches sont un peu trop longues mais mon loustic doit avoir les gênes d'un orang-outang avec des bras qui s'allongent(presque) à vue d'oeil, alors du coup, j'ai vu grand ... Un petit pistolet assorti qui va s'envoler pour la Rochelle très prochainement. Verdict de l'homme, horrifié :" ça fait fille !!!!" ... Vous en pensez quoi, vous?

Publicité
Commentaires
É
j'ai une petite question ? quel est le tissu utilisé ? c'est un liberty ? J'ai un sac fait avec le meme tissu et j'aimerai bien le retrouver. merci beaucoup :)
M
Mais non, mais non, ça ne fait pas fille du tout! Et puis c'est très joli et bonne idée de l'avoir mis à l'envers façon tablier, très chouette!
F
C'est l'avis du principal intéressé qui compte...<br /> Perso, les blouses pour les p'tits gars, je suis pas fan. Mais bon, je suis très "psychorigide" sur les "genres" vestimentaires ;-)
C
moi je trouve super le modèle et le tissus!
A
Si elle est au goût du p'tit gars, alors elle est parfaite!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité