Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 novembre 2007

Bottons, botillons, chaussons etc

Qui n'a pas craqué sur les chaussons d'enfants?! Voilà que je me fais la main avec les Bitty Booties , feutrine gris souris et pastilles fushia, en anglais dans le texte mais avec les dessins, ouf!, et puis les babies des Intemporels avec des restes de laine bouillie prune. Allez sur ma lancée, j'ai tenté les botillons en feutre olive, modèle des Intemporels toujours : ouille, ouille, ouille, c'est pas de la tarte de coudre 3 épaisseurs de feutre! Faut que je perfectionne la technique!

bottonsgris

bottonsprune

Botillons

Chouette, j'ai plein de naissances autour de moi.. Mais dites les filles, les chaussons prune pour un gars, ça le fait ou pas ??? [mon homme dit que non... mais je ne lui fait qu'à moitié confiance pour ce genre de choses allez savoir pourquoi;o)]

Publicité
Commentaires
S
Le prune j'espère bien que ça le fait pour un gars...je viens de faire une turbulette dans cette couleur pour un bébé né dans un choux....moi j'adore tes chaussons :-))<br /> J'avais aussi l'intention d'essayer les botillons en feutre des Intemporels, alors c'est hard ?
V
Trop beau, ils sont rigolos, j'adore!<br /> Biz
C
TRES CHOUETTE !!!<br /> à fond aussi pour le prune pour un garçon!!!!
H
Ah ! ben oui en effet ! tu t'y es mise aux chaussons !!! je vote oui pour le prune en garçon, mais peut-être pas babies... ;o) pour info, je suis en train de faire les babies en popeline (Intemporels), j'ai déplacé et allongé la bride.
F
adorables chaussons<br /> prune, ça dépend des gens. moi ça ne me choque pas
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité