Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Cric, croc, miam!

Drôle de titre pour un drôle de livre, très joli et plaisant à regarder, et à jouer pour les petits et leur maman. Le graphisme est simple et coloré, l'auteur japonais, l'histoire simplissime... Il s'agit d'aider une petite chenille, et d'autres insectes à manger une feuille ou un fruit, à travers des labyrinthes. [je ne sais pas si on s'en rend bien compte sur les photos]. Remarquez la bouille appliquée de mon loustic!


soiglivre1 soiglivre2

Cric, croc, miam de Toshio Fuduka aux éditions Bayard jeunesse

Publicité
Commentaires
M
très inspiré ce petit bonhomme et les autaurs japonais ils ont toujours de histoires amusantes (tu connais Taro Gomi ?
C
il a l'air d'aimer.... jvais aller le regarder d'un peu plus près ce petit bouquin moi..
G
Passionné le jeune homme.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité