Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

La soupe de bébé

En attendant de voir le résultat final de Meg pas avant ce week-end je pense,[j'en profite pour vous remercier de vos nombreux votes] je vous fait part de mon craquage total sur ce petit livre, moi qui n'ait pas plus de bébés à la maison, mais pleins de nouvelles mamans à gâter. Un livre au graphisme un brin désuet, qui me plaît beaucoup, drôle et tendre. La chute est adorable! Encore un livre à savourer...

[Petite pensée pour Charlotte qui attend, qui attend...]

soupe_de_BB

soupe_de_bb2copie soupedebb3_copie

La soupe de bébé de Lili Scratchy- éditions Thierry Magnier-

Publicité
Commentaires
M
wha il à l'air chouette !!!
E
Il a l'air terrible !
V
Il a l'air tout mimi, en effet ! S'il croise mon chemin...je penserai alors à ton craquage et y regarderai à 2 fois !
C
oh c'est rigolo je l'ai vu tout à l'heure en librairie mais il était sous plastique et puis comme j'avais Mouk sous le bras !!! bah il me le faut aussi celui-là, la prochaine fois !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
Merci pour ce petit livre ça m'a l'air bien rigolo.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité