Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
22 mai 2007

Marjolaine #2

Quand j'aime un patron et que j'estime l'avoir a peu près réussi, je n'ai qu'une envie, le recommencer encore une fois pour me persuader que ce n'était pas un coup de chance , mais bel et bien le résultat de mes compétences en couture !!:-) Alors aux beaux jours, il y a quelques jours, j'ai recommencé Marjolaine, version manches courtes et robe d'été pour le plus grand bonheur de ma louloute, qui hélas, n'a pas encore pu la porter, faute de ... soleil et grande chaleur. Comme Faustine, un doute m'assaille tout de même, confirmé par le père : ça fait un peu chemise de nuit (mais bon, on sait bien que les pères ça y connait rien en robe.) A voir après le premier essai à l'école ... Pour finir le tout, ma louloute a cousu avec moi son premier bandeau. Trop fière la poulette !

marjolaine_version_robe_copie

Publicité
Commentaires
T
joli tissu! oui, je trouve ausis que ça fait un peu chemise de nuit. Mais comme tu l'as agrémenté d'un pantacourt et d'un T-shirt à manches longues c'est parfait. Et quand il fera trop chaud, elle sera bien agréable à porter cette robette légère et aérienne.
K
c'est très joli moi ça me plaît bien !
E
Très jolie même en chemise de nuit!!!
F
il faudrait une photo de ta fille portant la robepour pouvoir juger. Je vais tester ce patron bientôt, version chemise
A
en tous les cas, cela fera une jolie chemise de nuit !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité