Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
20 avril 2007

Voilà

Parce que je l'ai découverte avec l'album précédent "Douze fois par an", parce que ses chansons me donnent tantôt la pêche, tantôt des frissons, parce qu'elle fait partie d'une des rares que j'ai envie de voir sur scène, et parce que je ne vais pas souvent voir des concerts (mon premier c'était en 1987, Sting, "Nothing like the sun", le jour des résultats du BEPC, ah, ça, c'est mémorable!!!!), parce que j'avais envie, voilà, voilà,  voilà...

P1030673_copie

Edit: 2 heures de concert dans une petite salle remplie, une petite femme taquine avec le public et énergique, c'était magique !!! Elle vaut vraiment le coup d'être vue sur scène !! Je suis encore plus fan !!

Publicité
Commentaires
V
Quelle veinarde ! J'aime beaucoup
A
ha, tu me mets l'eau à la bouche... encore quelques semaines à attendre avant ce fameux concert !!!
C
j'aime aussi bcp Jeanne Cherhal... Et ça m'aurait plus d'y aller aussi ! alors c'était comment ???
A
j'éspère que tu t'amuses bien !
K
Sting à Brest, 1987, le BEPC, j'y étais :-) Je me suoiviens même que je portais une combinaison NafNaf à rayures multicolores.<br /> ça ne nous rajeunit pas !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité