Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
18 avril 2007

Come back

Eh oui, j'étais bien à Barcelone sur les pas de Gaudi, Picasso et Miro, sans soleil, mais avec des ampoules aux pieds !

P1030462_copie

Voici la Casa Battlo vue d'ensemble (photo plus large du post précédent)

Bien sûr, j'en ai pris plein les mirettes et me suis promis de me mettre à la mosaïque avec les enfants, c'est tellement ludique.

P1030527_copie

P1030532_copie

[mosaïques du Park Guëll]

Publicité
Commentaires
C
on se croirait dans une séquence de l'auberge espagnole....mmmmmmmm.....
P
J'y suis allée en amoureux en 2005, Gaudi a vraiment magnifié cette ville.<br /> J'espère voir la cathédrale finie.
P
je découvre ici... sympa! et puis il y a batilou aussi qui revient de Barcelone http://batilou.canalblog.com/<br /> à bientôt!
B
Je garde de bons souvenirs de Barcelone et du Park Guëll, ces maisons de Gaudi sont vraiment incroyables! Ca me donne envie d'y retourner...
C
Je rêve d'y aller en amoureux quelques jours l'année prochaine, si t'as des bons plans, voyage-resto-hôtel, je suis preneuse !<br /> bon retour !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité